RPG CORP

[FORUM FERME] Ici, tout prend vie... Les personnages, leurs univers, leurs histoires.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les voies de la Force. [PV : Luke SKYWALKER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylo Ren

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2018

MessageSujet: Les voies de la Force. [PV : Luke SKYWALKER]   Dim 28 Jan - 18:27

Le vide.

    Assis sur un sol noir et brillant, posé sur ses chevilles repliées sous lui, Ben cherchait à faire le vide dans son esprit. Malgré tout, de nombreuses pensées se bousculaient dans sa psyché tourmentée. Des images  de son oncle dressé haut au dessus de lui, l'air enragé et baigné de la lueur verdoyante de son arme. Celles de son père, le regard déchiré, comprenant qu'il venait de perdre son fils à jamais. Et puis, il y avait cette fille, ce parangon de lumière qui se dressait face à lui, seul rempart à son ascension. Pourquoi Luke avait-il accepté de la former ?! Pourquoi le sabre des Skywalker l'avait-il choisi elle plutôt que lui à qui il revenait de droit ?! Pourquoi tous les sacrifices auxquels il avait consenti n'avaient finalement conduit qu'à sa déchéance et à sa plus complète solitude ?
    Il le ressentait encore, profondément enfoui dans son cœur déchiré, l'attrait de la lumière. Cette idée fugace qu'il lui serait possible de rebrousser chemin, répondre de ses actes et avoir l'âme tranquille. Mais il avait peur que ses regrets ne le rongent bien plus que la violence de ses actes contre nature. En fin de compte, il craignait surtout que ses agissement passés ne lui collent à la peau, marqués sur son visage par la fine plaie qu'il refusait de guérir tout à fait. Si tel devait être le visage de la déception, de l'horreur et de la rage, si tel devait être le visage du monstre qu'ils avaient tous contribué à façonner, alors, qu'il en soit ainsi.
    Vador lui-même avait porté le poids de l'épreuve de la chair, à un niveau que Ben ne pouvait qu'imaginer. En digne successeur à cette figure patriarcale de puissance, il se devait d'accepter son sort.

    Il prit une profonde inspiration et finit par déverrouiller ses jambes ankylosées, les étendant droit devant lui pour saisir l'extrémité de ses pieds bottés du bout de ses doigts gantés de noir. Il put sentir ses mollets s'étirer lentement avant de lâcher prise pour se relever tout à fait. Son regard passa furtivement par la large baie vitrée de ses appartements. Le vide de l'espace et, au milieu de celui-ci, son reflet à moitié effacé, diffus, qu'il toisa un instant avant de le laisser lui aussi à sa solitude. Au loin, Takodana, la planète verdoyante et clairsemée de lacs qu'il avait déjà visitée par le passé. C'est là qu'il L'avait rencontrée pour la première fois, son homologue lumineux

    Ben passa devant un présentoir ouvragé dans l'obsidienne et sur lequel était déposé son sabre laser. Ici trônait également le masque ravagé de Dark Vador, le dernier des Seigneurs des Sith, y adressant un regard à mi-chemin entre l'admiration et la crainte du jugement. Finalement, il quitta la pièce, laissant le panneau de la porte coulisser sur son axe dans un chuintement avant de s'arrêter sur le pallier. Le Suprême Leader Kylo Ren, sa contenance retrouvée, se retourna vers ses appartements en envoyant voler sa cape noire en arrière. Obéissant à la volonté de son maître, l'arme du Jedi noir s'ébranla et fusa à travers la pièce pour venir s'accrocher à sa ceinture avec conviction. Il gagna alors le hangar du Finalizer où sa navette de classe Upsilon l'attendait pour gagner la surface de la planète. Il ne jugea pas utile d'avertir le Général Hux que, cette fois, il irait seul. Il avait besoin de s'entretenir avec Maz... ou du moins, de lui soutirer quelques informations. Aussi ne tarda-t-il pas à mettre en marche les moteurs de la navette avant de quitter le hangar étincelant au travers de l'écran de protection qui le séparait du vide glacé de l'espace, pour mieux filer vers la petite sphère vert-bleu.


   Ben veilla à se poser à distance respectable du château de Maz qu'il observa un moment au travers de ses jumelles, malgré la nuit tombée. Le bâtiment portait encore les stigmates de l'affrontement récent qui avait manqué de le raser tout à fait. Dommage, pensa-t-il.
    Il traversa la forêt sans lumière, seulement guidé par son intuition, ressentant la traînée de  peur qu'avait pu laisser Rey en tentant de le fuir, ici même. Sa main gantée effleura la paroi rocheuse de la petite gorge qu'il arpentait et qui semblait se refermer sur lui. À mesure que Ben progressait, il se sentait de plus en plus mal, comme aspiré de l'intérieur. Très vite, il fut pris de migraines terribles alors que dans son esprit, de nouvelles images se bousculaient. Des visages connus, parfois redoutés, des lieux dont il ignorait jusqu'alors l'existence et cette sensation que le monde tournait tout autour de lui sans vouloir l'attendre.
    Ben tituba, cherchant toujours à avancer malgré la douleur et les vertiges. Était-ce encore un coup de Skywalker dont il ressentait clairement la présence ? Ou la main vengeresse de Snoke dont il s'était défait par ruse ? Il réalisa finalement une chose, sa connexion avec Rey venait de disparaître en un flash dans son esprit qui lui arracha un cri de douleur tel qu'il en perdit connaissance, s'effondrant sur le lit de feuille mortes qui tapissait les bois...





~
                                                                                           
~
                                                                                           
~





    Sa main ganté se referma sur une surface étrange, craquante et qui semblait s'étioler entre ses doigts tout en lui renvoyant une sensation de froid. De même, son visage trahissait la sensation d'une morsure givrée. Quand il rouvrit les yeux, Ben considéra son environnement immédiat avec surprise. Il se trouvait toujours bel et bien dans les bois. Mais la saison clémente avait cédé sa place à la rigueur d'un hiver enneigé. Rêvait-il ? Son esprit l'avait-il renvoyé sur Starkiller après sa défaite face à Rey, dans une de ces visions hallucinées ?
    Se redressant, il prit le temps de se focaliser sur ce nouveau lieu. Il n'était ni endormi, ni en train d'halluciner et se trouvait, par un processus encore inconnu, sans doute très loin de son point de départ sur Takodana. Il prit le temps de considérer cette information et s'examina brièvement tant sur un plan physique que mental. Quelque chose ici semblait différent. Outre sa connexion extraordinaire avec son homologue lumineux qui avait tout simplement disparu, rien de ce que dégageait cet endroit ne lui permettait de se situer dans l'espace et le temps. Peut-être avait-il dormi des heures, voire des jours entiers.
    C'est après avoir passé de longues minutes dans une silencieuse introspection que Ben décida de se mettre en marche à travers la forêt enneigée, passant entre les arbres fins au plus profond de cette nuit gelée. Finalement, après une longue marche dans la neige, il arriva en lisière du bois ou du moins dans une bande claire qui la traversait et qui avait l'allure d'un sentier ou... d'une route !

    Ses bottes foulèrent le sol damé et noir. Quelle étrangeté, se dit-il. La texture durcie trahissait la manufacture d'une espèce intelligente et quelque peu avancée technologiquement. C'était au moins une bonne nouvelle. En suivant la voie, il était certain de tomber, à un moment ou un autre, sur une ville ou quelque chose d'assimilé et, avec l'influence du Premier Ordre dans la galaxie, trouverait rapidement un moyen de rejoindre sa flotte ou de la contacter.
    Tout en réfléchissant au moyen de parvenir à ses fins, Ben décela, au loin une lumière qui se rapprochait de lui dans un bruissement étouffé. Le faisceau se scinda en deux phares distincts à mesure que l'engin poursuivait sa route et le son qu'il émettait se mut en une grondement sourd.
    Le Jedi noir se plaça au milieu de la route et tendit son bras vers les bois, resserrant le poing sur le vide. Dans un craquement sinistre, son emprise mentale fit s'abattre un arbre en plein milieu de la route, juste devant lui, imposant au véhicule de freiner de toute urgence dans un crissement suraigu. Le silence revint, seulement troublé par le claquement d'une porte... puis d'une autre.




   Ben écarquilla les yeux, quelque peu surpris. Visiblement les créatures d'ici ne parlaient pas le basic. Cela allait quelque peu compliquer les choses...
   Gravissant le tronc et dévoilant sa silhouette drapée, Le Suprême Leader s'avança d'un pas décidé vers celui des deux humains -c'était au moins ça!- qui était resté devant son véhicule tandis que le deuxième s'était quelque peu éloigné pour... communiquer, quelle aubaine !

    L'individu, un homme d'une trentaine d'années, tenta bien d'établir un dialogue sur fond de surprise. Peut-être faisait-il allusion à la soudaineté de la chute d'un arbre sur la chaussée. Ben ne lui accorda aucune réponse et tendit sa main ouverte en direction de l'individu qu'il abattit sur le capot du véhicule, un genre de speeder carrossé sur roues à énergie thermique. L'homme lâcha un cri de surprise alors que Ben s'approchait de lui, le bras toujours tendu vers sa victime jusqu'à lui en enserrer le front entre ses doigts, en s'introduisant dans son esprit qu'il parvint à soumettre sans difficulté. Il ne s'adressa pas à lui directement, préférant braver la barrière de la langue en lui soumettant des images, des concepts de ce qu'il voulait obtenir : Lui, qui pilote son appareil, conduisant Kylo Ren dans une ville auprès des autorités, l'arrivée des vaisseaux du Premier Ordre et...




    Visiblement, le deuxième homme revenait à la charge, voyant son ami en difficulté et, dans un élan de solidarité et d'héroïsme, il saisit une batte en aluminium dans le coffre du véhicule avant de fondre sur Ben qui l'esquiva dans un réflexe pour l'envoyer ensuite voler en arrière. La victime de la soumission mentale en profita pour s'extraire  de son emprise quand son compagnon revint à la charge.
    Un éclair rouge illumina la scène en crépitant, dégageant une acre odeur d'ozone et de chairs fondues. L'espace d'un instant, Ben ancra son regard noirci de rage dans celui incrédule de celui qui, sous l'effet d'une lame écarlate d'énergie brute, s'effondrait, le poitrail béant.
    Le vrombissement sourd de l'arme emplissait l'air en tourbillonnant tandis que Kylo Ren s'avançait vers le survivant. Ce dernier s'était jeté à l'intérieur de son véhicule et peinait à manœuvrer pour prendre la fuite. La lame instable s'enfonça dans la vitre du conducteur, comme un couteau brûlant dans une motte de beurre, et, d'un revers de poignet adroitement amené, sectionna mains et jambes de la victime à mi-cuisses dans un cri déchirant. La portière sembla s'arracher d'elle même et vola au loin en retombant dans un fracas métallique tout juste étouffé par la couche de neige, suivie par l'homme dont les extrémités étincelantes de ses moignons luisaient d'une rougeur incandescente.
    Ben se dressait au dessus de lui et le toisait d'un regard empli de mépris. Il désactiva son arme et la rangea à sa ceinture avant de reprendre son emprise sur la psyché de sa victime terrorisée. Il ne lui servait plus à rien dans cet état. Aussi ne s'était-il enfoui profondément dans son esprit que pour lui affliger un ultime tourment. Les hurlements de douleurs se poursuivirent pendant de longues minutes d'agonie avant que finalement, lassé par tant de faiblesse, Ben ne consente à libérer l'âme du malheureux en exerçant sur sa gorge une pression mentale qui lui rompit les vertèbres.

    Ben prit un instant pour se ressaisir, passant sa main gantée encore tremblante sur son visage et prit un peu de recul pour regarder la scène sous un autre angle. Tant pis pour cette occasion ratée. Il s’enveloppa finalement dans sa cape pour se protéger du froid et décida d'arpenter la route à la recherche d'une ville.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les voies de la Force. [PV : Luke SKYWALKER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] Hero Factory : Luke Skywalker est Von Nebula !
» Luke Skywalker (Bespin Suit)
» [Revue] Hero Factory 7179 : Bulk & Vapour
» [Construction en direct] Ultrabuild Star Wars #75110 : Luke Skywalker
» Carte Luke Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CORP :: Monde réel :: Angleterre : autour de Londres :: Forêt-
Sauter vers: